Logiciel force de vente : un outil efficace pour les commerciaux

100 % mobile, Force de Vente est le logiciel de CRM / SFA dédié aux entreprises qui disposent de commerciaux itinérants. Il s’utilise sur appareil Android, sans qu’aucune connexion internet ne soit nécessaire. Son but est d’apporter à toute force de vente itinérante une solution de suivi de ses démarches commerciales, sans fonctionnalités inutiles, contraignantes et chronophages.

Outil CRM qui plaît aux commerciaux

Nombreux sont les projets de CRM qui échouent dans les entreprises en raison d’un coût de fonctionnement excessif, d’une complexité de mise en œuvre, et surtout, d’un rejet de la part des salariés et notamment des commerciaux. Pourtant les commerciaux représentent la connaissance de la clientèle et doivent donc être moteur dans l’utilisation de la solution informatique. Pour ce faire, il leur faut un outil de gestion  simple, adapté à leurs contraintes et utile pour eux au quotidien, sans qu’il soit considéré comme un moyen de « flicage ». De même, pour les directions commerciales, la solution SFA doit permettre, en quelques secondes de consultation, d’obtenir une vue globale, synthétique du travail de terrain.

Force de Vente - Outil CRM qui plaît aux commerciaux

499 ,00 € HT *

Fiche produit
Télécharger la version démo
Vidéo de présentation
Commander
* Possibilité de règlement en 3 fois sans frais

Logiciel force de vente utile et adapté aux besoins de l’entreprise

Le logiciel Force de Vente est disponible en version Android (3.2 minimum) pour les commerciaux, sur Smartphone ou tablette et en version client/serveur sur PC sous Windows pour le paramétrage, la gestion et le suivi de l’activité commerciale. Il pourra donc être utilisé sur plusieurs PC, au siège de l’entreprise pour impliquer les différents services (administration des ventes, direction commerciale et générale, etc.).

Avec une utilisation sur Smartphone Android, cette solution de gestion apporte une mobilité absolue et évite aux commerciaux d’utiliser plusieurs matériels informatiques. Tous les commerciaux ont un téléphone ! Fonctionnant en mode local, cet outil SFA est utilisable à tout instant, sans connexion internet. Au moment souhaité, les commerciaux pourront se synchroniser avec le siège, dans les deux sens, grâce à un programme installé sur le serveur de l’entreprise, nommé FdVSynchro.

Les fonctionnalités de Force de Vente :

  • Gestion des clients et prospects
  • Gestion du planning
  • Gestion des affaires
  • Gestion des tâches
  • Gestion des comptes-rendus de visites
  • Outil d’aide au suivi des clients à visiter
  • Module de communication interne
  • Analyse détaillée de l’activité commerciale
  • Fonctions d’exportation des données pour opérations marketing.
Outil CRM qui plaît aux commerciaux

Nos conseils pour gérer sa force de vente avec un logiciel CRM :

Comment motiver ses commerciaux ?

26 mai, 2016|0 commentaire

L’équipe commerciale est la vitrine d’une entreprise. Il est donc important qu’elle soit composée de collaborateurs motivés afin qu’ils donnent une image positive de leur société. Mais il arrive que les commerciaux perdent leur motivation

Quel est l’intérêt d’un CRM force de vente pour les TPE et les PME ?

23 mai, 2016|0 commentaire

La réputation des CRM n’est pas toujours très flatteuse au sein des TPE et des PME. Pourtant il s’agit d’un outil qui présente de nombreux avantages pour ces entreprises dès lors qu’il est correctement sélectionné.

Comment choisir son logiciel force de vente ?

20 mai, 2016|0 commentaire

Au sein d’une entreprise, les forces de vente sont des acteurs majeurs. Ils doivent remplir un double objectif : enrichir le portefeuille client et augmenter le chiffre d’affaires générés par chaque client. Pour cela, il est